Description
L'imprimante à étiquettes TTP-247 reproduit les données d'un patient provenant du système d'admission de patients de l'établissement de santé sur une étiquette. En fait, elle imprime les données en version texte et en version code à barres 2D (contient toutes les mêmes données). Ce code à barres sera par la suite utilisé avec les ensembles autonomes du système DC12000. Nos experts ont développé ce système pour remplacer les imprimantes Addressograph, puisqu'elles ont été discontinuées en 2023. Donc, notre équipe préprogramme chaque ensemble pour garantir que la qualité d'impression soit similaire à celle des imprimantes Addressograph.
Son fonctionnement est très simple:
- L'utilisateur envoie une commande d'impression à partir du système d'admission de patients (comme pour une carte embossée).
- L'imprimante à étiquettes produit une étiquette maîtresse contenant les informations du patient ainsi qu'un code à barres 2D.
Certains consommables sont nécessaires pour le fonctionnement de l'imprimante à étiquettes TTP-247. En effet, vous devez charger un ruban d'impression et un rouleau d'étiquettes avant de débuter une production. Ces produits sont vendus séparément. Veuillez nous contacter pour plus d'information sur cet appareil ou pour placer une commande.
Caractéristiques:
- Code de produit: DC122T7-M
- Vitesse d'impression: 178 mm par seconde
- Largeur maximale des étiquettes: 4 pouces
- Résolution: 8 points par mm / 203 points par pouce
- Interfaces : parallèle, série et USB 2.0
- Boîtier en plastique durable (double paroi)
- Nécessite le ruban noir d'impression ZEB-01600GT11030
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.